GP125 - Loncin: La nouvelle moto de Masbou
Avec Maxtra qui va devoir se dévoiler sous sa bannière Hoajue, Loncin est la seconde enseigne chinoise à s'aligner cette année en GP125. De quoi créer une saine émulation sur fond de suprématie nationale tandis que nous aurons un penchant particulier pour cette machine rouge dans ce challenge puisque notre Alexis Masbou aura en charge de la mener, aux côtés d'une vieille connaissance du temps de Malaguti, Koyama.
Nicola Casadei a donc reconstitué sa paire du temps où il défendait la marque italienne, en 2006. Avec de solides espoirs de classement dans les dix premiers avec cette évolution de la 125 développée par Engines Engineering qui bénéficiera de la même philosophie moteur que celle des épouvantails Aprilia. Le cadre a aussi été revu et l'aérodynamique optimisé.
« Nous comptons beaucoup sur Koyama qui est un pilote rapide, même s'il doit être mis en condition pour performer. Alexis a l'expérience de la saison passée, il est un bon metteur au point et il peut aussi viser de bons résultats à condition qu'il reste constant » a déclaré le boss. Le Français bénéficiera par ailleurs des compétences d'un certain Tiziano Altabella, qui n'était autre que le chef mécanicien de Mike Di Meglio l'an passé, avec le succès que l'on sait.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération