Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP125 - Moto 2: Deux Français mis à l'honneur à San Marin

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP125 - Moto 2: Deux Français mis à l'honneur à San Marin

Regardez bien cette présentation du team WTR, elle est quasiment historique et nous fait chaud au coeur. En effet, la structure san marinaise a parié sur nos Gaulois pour briller en Grand Prix tant en GP125 qu'en Moto 2. Une gageure lorsque l'on connait la qualité du vivier transalpin qui, en plus, bénéficie d'un fort soutien économique national. Johan Zarco et Valentin Debise ont donc d'autant plus de mérite à s'inscrire dans ce projet que le secrétaire d'Etat au Tourisme et au Sport de la petite République, un certain Fabio Berarbi, n'a pas manqué de soutenir officiellement. D'ailleurs, la présentation du programme s'est effectuée carrément dans les locaux ministériels. Pas moins.


WTR en est à sa septième saison de son existence et San Marin est très satisfait de son investissement dans le paddock: « Un pays qui attire les touristes comme la République de San Marin peut tirer de son implication dans les grandes manifestations sportives comme les Grands Prix moto d'importants bénéfices en terme d'images pour le tourisme » a annoncé le sous-ministre. Comme quoi, on peut parfois être totalement d'accord avec les hommes politiques. S'il parlait Français on serait même comblé.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/