GP125 - Pays Bas: Terol déclassé !

La sanction est tombée et Nicola Terol devra être effacé de la photo finale du podium du Grand des Pays Bas catégorie 125cc. Comme un avertissement lancé à ceux qui vont suivre, et il ne reste plus que le Moto GP, les commissaires ont infligé vingt secondes de pénalité à l'Espagnol pour avoir un peu vite court-circuité la chicane dans le dernier tour à la suite d'une passe d'armes avec Julian Simon, incident qui lui a coûté la victoire mais permis de terminer tout de même second.
Les officiels ont donc trouvé que l'erreur de pilotage n'était pas assez cher payée, et il faudra montrer bien moins d'empressement pour rejoindre ses camarades de jeu lorsque cela se reproduira. Application à suivre dès maintenant avec la course du Moto GP.
Pour finir, Simon est classé seond et Smith troisième, si bien qua'vec la victoire de Gadea, c'est un véritable triomphe pou le team Aspar.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération