GP125 - Portugal: Iannone pestiféré ?

Andrea Iannone n'a décidément pas fini de regretter son geste d'humeur à l'encontre de Pol Espargaro à l'issue de la dramatique fin de course du Grand Prix 125 de San Marin à Misano. Le coup de casque ainsi esquissé lui a déjà valu une amende, les réprimandes de son équipe et sans doute le dernier communiqué du Président de la FIM, Vito Ippolito sur les vertus du fair-play.
Le bouillant transalpin, une fois refroidi a présenté ses plates excuses tandis que dix minutes avant le début de la première séance d'essai de la catégorie à Estoril, les duellistes se sont retrouvés sur la grille de départ pour une poignée de mains chaleureuse. Pour solde de tout compte ? Pas tout à fait !

Car deux investisseurs engagés auprès de l'équipe Ongetta ont fait savoir que leurs couleurs ne devaient plus apparaître sur le carénage de la moto d'Andrea. Une mise à l'index douloureuse dans un contexte économique difficile qui n'a cependant pas découragé l'écurie, qui a décidé de pallier ce manque, sauf à « porter lourdement préjudice à la carrière du pilote. »
Par ailleurs, le team a aussi décidé de faire la bulle autour du fustigé pour filtrer ses contacts avec un environnement appelé à ne s'intéresser qu'aux performances de son poulain. Et non plus à ses foucades.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération