Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Aprilia: Aspar va devoir se mettre en quête d'un nouveau Hongrois

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Aprilia: Aspar va devoir se mettre en quête d'un nouveau Hongrois

Le guidon de l'Aprilia 250 qu'Aspar Martinez aligne sous les couleurs de la Hongrie semble décidément maudit. Le mauvais sort a ainsi d'abord frappé Gabor Talmacsi qui s'est fâché avec son employeur, par ailleurs pour son plus grand profit puisque la bisbille l'a ni plus ni moins propulsé dans le saint des saints, soit le Moto GP, sur une Honda d'un team Scot au besoin urgent d'une perfusion financière.


Pour faire bonne figure et respecter l'esprit du projet, Aspar a déniché un autre Magyar, en la personne de Balazs Nemeth. Qui, sans surprise, s'est avéré bien moins rapide que son compatriote. Mais voilà que ce dernier est allé au tas lors des tests d'après Grand Prix de Catalogne. Et dans sa cabriole, il s'est brisé une main, qu'il va falloir opérer. Autant dire que le reste de son programme s'inscrit en pointillés tandis que les pilotes Hongrois capables de s'aligner en Grand Prix ne courent pas les rues.


GP250 - Aprilia: Aspar va devoir se mettre en quête d'un nouveau Hongrois


La vie de Jorge Martinez n'est décidément pas un long fleuve tranquille, lui qui se remet à peine de la fin de non recevoir de Yamaha pour son ambition Moto GP.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/