GP250 - Australie: Simoncelli assomme la catégorie

Marco Simoncelli n'a pas fait dans le détail pour enlever la position de pointe du Grand Prix 250 d'Australie qui se disputera demain sur le tracé de Phillip Island. En collant pas loin de la seconde à son plus proche poursuivant Kallio, qui, dans les dernières secondes, prive Bautista de la place de dauphin de la Gilera, il montre que cette saison est décidément sienne et qu'il a bien les moyens de la conclure avec le titre suprême.
Aoyama complète une première ligne où l'on trouve donc deux KTM tandis que la troisième machine autrichienne menée par Julian Simon n'est pas si mal en sixième place devant Takahashi, soldat d'élite de Honda. Pasini ferme un top 10 où l'on trouve aussi Debon et Espargaro.

Chronos:
1. Simoncelli (Gilera) 1min 32.075secs
2. Kallio (KTM) +0.787secs
3. Bautista (Aprilia) +0.842secs
4. Aoyama (KTM) +0.973secs
5. Faubel (Aprilia) +1.092secs
6. Simon (KTM) +1.175secs
7. Takahashi (Honda) +1.219secs
8. Debon (Aprilia) +1.274secs
9. Espargaro (Aprilia) +1.293secs
10. Pasini (Aprilia) +1.301secs
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération