GP250 - KTM: Les tests de Brno ont bien failli plier le championnat

Les tests effectués actuellement par KTM sur le tracé de Brno ont bien failli constituer, dans la plus grande discrétion, le tournant de l'actuel championnat 250.
Ainsi, lors de ces essais, Mika Kallio s'est pris un volume qui l'a laissé sur le carreau pendant un petit moment. Transporté à la clinique, il a été diagnostiqué pour le Finlandais un léger traumatisme, mais aussi une jambe droite chiffonée.
Hématome à la cuisse, étirement des ligaments croisés du genou et distorsion de la cheville, c'est une bonne physiothérapie qui attend maintenant Mika à moins d'une semaine du rendez vous du Sachsenring. Dont il sera, mais un peu diminué quand même.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération