GP250 - San Marin: Mike Di Meglio s'approche de la concrétisation
Mike Di Meglio a franchi un nouveau cap lors de ce Grand Prix de San Marin catégorie quart de litre, une étape qui aurait été d'autant plus marquée si elle avait été ponctuée par une cérémonie aux drapeaux. Certes, le Français termine cinquième, mais après avoir été de la bataille pour un podium disputé par les pointures de cette saison que sont son équipier Bautista et Hiroshi Aoyama. A un moment, le Français a réussi à prendre l'ascendant sur ce duo d'enfer, mais un dysfonctionnement de son Aprilia l'a empêché de jouer sa carte jusqu'au bout. Restait à l'arrivée, le bon sentiment du devoir accompli:
« Cette course a été fabuleuse et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir » a ainsi déclaré le Toulousain en descendant de sa machine. « Une fois encore, j'ai raté mon départ et c'est un domaine que je dois définitivement améliorer. J'ai donc été contraint de cravacher pour remonter. J'ai eu des soucis avec la boite assez tôt dans le Grand Prix et j'avais des coupures de moteur. A un moment, l'accélérateur s'est emballé et j'ai fait une équerre qui a bien failli m'éjecter. »
« J'ai quand même vu que j'avais les moyens d'aller chercher Alvaro et ainsi l'aider dans l'optique du championnat. Je suis content qu'il ait réussi à prendre le podium sur la fin, car tous les deux nous avons fait une belle course. Je pense que le week-end a été bon pour l'équipe et j'espère que la prochaine fois ce sera mon tour d'être à l'honneur. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération