Grand-Prix difficile pour le champion du monde Philippaerts
Difficile Grand-Prix pour le champion du monde en titre MX 1, David Philippaerts qui a souffert à Valkenswaard. Pourtant très rapide au tour, l'Italien a fait une première manche solide avant de se retrouver en tête quatre tours avant la fin mais il s'est totalement effondré en fin de manche passant de la première à la sixième place sur les trois derniers tours.
En seconde manche, toujours très rapide au départ, Philippaerts est resté en tête tout le début de la manche avant de reculer pour finir une nouvelle fois sixième.
Sur un circuit qu'il a trouvé particulièrement difficile, Philippaerts a marqué dans les deux manches, c'est l'essentiel.
David Philippaerts : J'avais de bonnes sensations et j'étais très rapide en début de manche. Mais j'étais très fatigué en fin de courses, les conditions de piste étaient très difficiles à ce Grand-Prix. C'était physiquement très dur, plus que les autres courses, j'ai pris des points dans les deux manches. Après vingt minutes de course je me sentais fatigué, j'ai du roulé prudemment pour ne pas prendre le risque de tout perdre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération