Harley-Davidson "Custom King": La République Tchèque décroche la mise

La République Tchèque sortira vainqueur de la « Battle of the Kings » avec sa Street 750 SHDB 04.
Finaliste, la France tout comme Chypre, la Norvège et l'Allemagne repartiront bredouille du festival Wheels&Waves de Biarritz.
La République Tchèque a su convaincre le jury avec sa déclinaison SHDB 04 de la Harley-Davidson Street 750 retravaillée de fond en comble par Ondrej Odenal (pour la mécanique), Bohous Menzl (production), Wojta Vavrina (management du projet), Jarda Vavrina (concept et design) et Olaf Pugner (peinture).
Inspirée par la Lotus C01 et le Softail Bell&Ross l'équipe a particulièrement travaillé (à la main) avec en prime l'intégration d'un écran tactile, l'arrivée d'un nouveau système de freinage, d'éclairage LED tout en s'intéressant particulièrement à la ligne du réservoir et du garde-boue avant… On remarquera le cadre plus court et le compteur de vitesse remplacé par un téléphone.

Michael Johnstone, le Directeur Marketing de Harley-Davidson EMEA : "nous sommes ravis d'être à Biarritz et de participer à ce formidable Wheels & Waves 2015. Harley-Davidson s'impose en leader de la customisation et de l'expression de la liberté depuis 113 ans et l'événement est une opportunité unique d'affirmer notre héritage custom et notre légitimité dans la culture custom actuelle.
Le Wheels & Waves était une occasion rêvée de présenter le Custom King de l'année. Le niveau atteint par les cinq finalistes est exceptionnel, mais il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur.
Nous félicitons Harley-Davidson Prague pour le magnifique design présenté qui prouve la capacité créatrice phénoménale de cette concession."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération