Harley-Davidson officialise ses nouveaux CVO Street Glide et Road Glide
Après plusieurs fuites apparues sur Internet ces derniers jours, Harley-Davidson a finalement officialisé ses nouveaux CVO Street Glide et Road Glide. Deux modèles qui profitent de nombreuses évolutions esthétiques, et d’un nouveau moteur Milwaukee Eight VVT 121. Pour les détails, il faudra toutefois encore patienter.

Il est possible que les différentes fuites apparues sur Internet ces derniers jours aient quelque peu bousculé les plans de Harley-Davidson concernant la présentation de ces nouveaux CVO Street Glide et Road Glide.
Toujours est-il qu’après avoir découvert les deux nouveautés de façon officieuse, Harley-Davidson a cette fois choisi de communiquer officiellement sur les deux véhicules avec une présentation pour le moins succincte.
Harley-Davidson, qui officialise donc l’arrivée prochaine sur le marché des nouveaux CVO Street Glide et Road Glide ne nous en apprend finalement pas beaucoup plus sur les deux modèles.

« Aujourd’hui, Harley-Davidson annonce l’arrivée de deux motos CVO 2023 bénéficiant de nouveaux designs exclusifs et spectaculaires, d’une technologie de pointe et de performances exceptionnelles, dont les détails seront dévoilés le 7 juin 2023 ». Voilà pour l’essentiel du communiqué.
Si on peut déjà constater de nombreux changements esthétiques (nouveaux carénages, silhouettes modernisées, éclairage largement revu, etc.), il faudra donc attendre le 7 juin prochain pour avoir tous les détails de cette mise à jour majeure pour deux membres éminents du catalogue Harley.

Par ailleurs, la marque a confirmé l’adoption d’un nouveau moteur Milwaukee-Eight VVT 121, de nouvelles suspensions et d’un système d’info-divertissement également inédit pour les deux modèles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération