HM Honda Euroboost : Satisfait de l'ouverture du mondial d'enduro en Espagne

Pour l'ouverture du mondial d'enduro en Espagne, dans la poussière et la chaleur, Jérémy Joly score un 2/3 en junior et Julien Gauthier 7/5, en E 1, dans une catégorie où les hommes de tête ne sont pas des débutants.
Julien avec son poigné douloureux n'a pu donner son maximum d'une épreuve très dur physiquement et techniquement. Les difficultés étaient-elles dans le raisonnable ?
Le team HM HONDA EUROBOOST peut être satisfait de cette première épreuve.
Jérémy Joly : « Il fallait rouler vite en liaison pour pouvoir pointer à l'heure et j'ai commis une faute. Je suis tombé en contrebas d'un chemin dans une petite rivière. J'ai mis du temps à m'en extraire et à force de pousser je me suis complètement vidé physiquement. Je n'ai pas réussi à reprendre des forces et ma fin de journée est pénible… »

Julien Gauthier : "Le parcours était très sélectif. Il fallait sans cesse enchaîner les spéciales et en plus les CH étaient serrés ! Ce week-end a été usant et le retard que j'ai pris dans ma préparation hivernale s'est ressenti. Je ne me sentais pas à mon vrai niveau et quand on est compétiteur c'est frustrant. La quatrième place les deux jours était envisageable, c'est dommage. Cela-dit, la catégorie est plus relevée qu'elle n'a jamais été et ce que je garde de ce week-end est très encourageant. J'ai de la vitesse, je le sais, seulement mon poignet m'a fait souffrir et je n'ai pu être efficace que dans le s spéciales courtes."
Photos hm talayssat
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération