Honda CBR1000RR-R : les réservations sont ouvertes
Si Honda n’a toujours communiqué sur les tarifs de la très attendue CBR1000RR-R, l’hypersportive est désormais réservable. Le constructeur japonais a ouvert les précommandes sur son site Internet et indiqué les dispos des versions standard et SP.

Testée sur le circuit de Barcelone (Espagne), et validée par le champion du Monde MotoGP en titre, Marc Marquez, la CBR1000RR-R est très attendue, à la fois par les amateurs de grosses sportives (on parle bien de motos) et par les concessionnaires eux-mêmes. S’il faudra encore attendre un peu pour la prendre en mains, on en sait justement maintenant plus sur son arrivée dans les garages Honda.
Honda a ainsi ouvert les réservations, et annoncé les dates de livraison des premiers modèles. Pour avoir la chance de se mettre au guidon de la version standard ou SP de la Fireblade millésime 2020, il faudra patienter jusqu’en mars 2020. Pour cela, il faut réserver sa machine directement sur le site Internet Honda Moto France. Contre un acompte de 500 € (restituable sous conditions) il est désormais possible de réserver sa moto pour faire partie des premiers servis.
Disponible en noir mat ou en coloris tricolore HRC (bleu/blanc/rouge), la CBR1000RR-R était espérée de longue date par les amoureux de la marque ailée. Selon les différents avis des chanceux qui ont pu l’essayer jusqu’ici, elle devrait combler les amateurs du genre.
Ce n’est d’ailleurs pas Marc Marquez (pilote Honda officiel et donc objectif, faut-il le rappeler) qui dira le contraire : « La meilleure moto pour tous les fans et tous ceux qui aiment les motos ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération