Honda célèbre les cent ans de Disney à sa façon
Mastodonte mondial du divertissement, The Walt Disney Company fête cette année ses 100 ans. Un anniversaire marquant célébré à sa façon par la filiale thaïlandaise de Honda avec une édition spéciale du célèbre Honda Super Cub C125. Une série limitée à seulement 100 exemplaires. Évidemment.
Deux-roues historique, apparu pour la première fois sur le marché en 1958 et vendu à plus de 100 millions d’exemplaires depuis, le Honda Super Cub est toujours commercialisé dans plus de 150 pays à travers le monde.
C’est avec cette figure incontournable du paysage moto que Honda Thaïlande a choisi de célébrer le centième anniversaire d’une autre légende : The Walt Disney Company. Fondée en 1923 par Walt Disney, l’entreprise est aujourd’hui le numéro un du divertissement mondial.
À cette occasion, l’entreprise américaine et la filiale thaïlandaise de Honda ont dévoilé une série spéciale du Super Cub C125 lors du dernier salon automobile de Bangkok.
Une édition limitée qui profite de nombreux détails chromés, d’une peinture noir satinée et de nombreux logos Disney disposés sur les carénages latéraux.
Sans oublier bien sûr, la célébrissime silhouette de la souris la plus connue des petits et des grands : Mickey.
Chacun des cent exemplaires de cette série limitée appelée à devenir collector est numéroté, et livré avec une veste commémorative assortie au Super Cub C125.
Commercialisé environ 3 100 €, le Honda Super Cub C125 Limited Edition Disney est facturé 700 € de plus que la version standard du deux-roues.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération