
La Fantic Stealth 125 est un petit roadster furtif qui se fait remarquer !
Honda compte bien enrichir encore un peu plus sa gamme Néo Sport, venant assiter les CB125R, CB300R et autres CB1000R. La six et demi vient donc combler un vide entre les deux cylindrées tout en gardant un ADN identique.
La filiation est bel et bien présente, mixant histoire et modernité. Côté histoire cette déclinaison moderne des Cafés Racer en reprend la fluidité misant sur l'essentiel comme à l'époque des "Ton up boy" sans pour autant oublier l'époque dans laquelle nous sommes. La technologie est là et elle se mixe avec des matériaux nobles à l'image de l'aluminium. On remarquera la signature lumineuse full Leds ou encore le cache-culasse rouge...
"Ce nouveau concept traduit la notion de sportivité présente dans la dénomination "Néo Sports Café" par l'intermédiaire d'un garde-boue arrière ultracourt ainsi qu'un échappement relevé. Des éléments d'éclairage futuristes, une fabrication soignée et le recours à de nouveaux traitements de surface ajoutent une touche de séduction au caractère simple et dépouillé qui constitue la signature de cette nouvelle génération de machines" souligne la parole officielle Honda.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération