Honda Hornet 2023 : voici les premières images !
Officialisé lors du dernier salon EICMA de Milan en novembre dernier, le grand retour de la Honda Hornet se précise. Pour la première fois, Honda a dévoilé les premiers croquis de la Hornet nouvelle génération.

Modèle iconique de Honda, la Hornet va faire son grand retour dans le catalogue du premier constructeur mondial dans les mois à venir.
Espérée lors des prochains salons internationaux, Cologne en octobre et Milan en novembre, la Honda Hornet de nouvelle génération est encore en développement.

Afin d’entretenir le suspense autour de la moto, Honda a publié des croquis qui donnent un peu plus de détails sur le design du concept.

La création des croquis conceptuels a été dirigée par le centre R&D Honda de Rome, qui, en étroite collaboration avec le centre R&D au Japon, est déjà responsable de l'élaboration des lignes de nombreux modèles européens à succès récents de Honda, comme les CRF1100L Africa Twin, CB650R et X-ADV.

Pour le nouveau concept Honda Hornet, le dessin de la moto a été confié au designer Giovanni Dovis, 28 ans, qui a récemment dessiné les lignes du scooter Honda ADV350 : « La philosophie de conception de Honda est de créer quelque chose de pur et fonctionnel d'une manière simple - des modèles à la fois magnifiquement simples et émotionnellement attrayants. Les croquis montrent comment le concept de design Hornet promet agilité, dynamisme et légèreté grâce à ses proportions minces, sa section arrière pointue et ses lignes super nettes. Il crée un nouveau look aux proportions compactes et présente des caractéristiques de tension et d'agressivité de l'avant vers l'arrière, soulignant le véritable objectif sportif du Hornet. »

Voilà qui donne envie d’en savoir plus !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération