Honda sera bien présent au salon EICMA de Milan 2021
Malgré l’incertitude liée à la situation sanitaire mondiale, les salons internationaux de la moto préparent activement leur édition 2021. Si on sait que BMW a choisi de bouder les grands évènements mondiaux, l’organisation d’EICMA vient de confirmer la présence du premier constructeur mondial, Honda, pour l’édition 2021 du salon de la moto de Milan.

Pour les organisateurs des salons internationaux de la moto prévus en cette fin d’année 2021, la tension doit être à son comble. En pleine préparation de l’édition 2021, le salon EICMA de Milan vient d’annoncer une bonne nouvelle : la présence confirmée du premier constructeur mondial : Honda.
On imagine la satisfaction pour le salon milanais, de pouvoir compter sur la présence de Honda lors de l’édition 2021 de la grand-messe de la moto, prévue du 23 au 28 novembre. Contrairement à BMW, qui a annoncé il y a quelques semaines son intention de se mettre en retrait des grands rendez-vous mondiaux pour privilégier les salons plus intimistes et surtout, le digital et Internet, Honda continuera donc de venir présenter ses nouveautés à Milan.

Du côté des organisateurs italiens, on compte sur la présence de Honda pour inciter les grands constructeurs à en faire de même. Plus grand évènement de l’industrie mondiale du deux-roues motorisé, le salon EICMA de Milan se tiendra pour la 78ème fois en novembre 2021.
Une édition 2021 qui fera suite à l’annulation de celle prévue en novembre dernier pour cause de pandémie mondiale, et qui se tiendra sous réserve de l’amélioration des conditions sanitaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération