Horwin s'associe à Speedy pour l'entretien de ses deux-roues électriques
Distributeur de plusieurs marques de mobilité électrique sur le marché français, le groupe Volt vient d’annoncer un partenariat avec Speedy pour l’entretien des deux-roues électriques Horwin.
Créé en 2016 et basé aux Ulis, en région parisienne, le groupe Volt est l’un des principaux acteurs du marché français de la mobilité électrique, notamment via les marques Horwin et Tromox, dont la distribution en France est en plein développement.
Pour s’implanter durablement et offrir une solution de mobilité globale, Volt annonce maintenant un partenariat avec un nouvel acteur de l’univers des deux-roues, Speedy, pour l’entretien des véhicules électriques de la marque Horwin.
Spécialisé dans l’entretien et le diagnostic automobile, Speedy a récemment fait évoluer son offre vers l’entretien des deux-roues, thermiques comme électriques, dans deux de ses centres situés à Paris (Paris Diderot et Avenue de Versailles).
Grégory Coillot, CEO de Volt se ravit de ce partenariat : « nous sommes très fiers de ce partenariat avec Speedy, dont le nom et le réseau sont gages de qualité pour tous les Français. L’entretien fait partie intégrante du service que nous proposons à nos usagers et grâce à Speedy nous étendons notre maillage afin d’être toujours plus proche d’eux. »
Du côté de Speedy, cet accord renforce les ambitions de l’enseigne sur ce nouveau marché de la mobilité électrique urbaine, comme le confirme Jean-Pierre Barnier, COO International & Business développement de Speedy : « Speedy s’adapte aux changements de comportement des usagers et évolue naturellement vers la micro-mobilité électrique. Ce partenariat avec Volt, leader dans son secteur, permet d’agir en acteur de la mobilité de demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération