Hossegor, Mickael Pichon gagne la course

Mickael Pichon n'en fini pas de nous étonner. Le champion Sarthois a participé à la course sur plage d'Hossegor sur la cote atlantique dans le bas des Landes.
En vue de sa participation au Touquet en Février prochain c'était là un bon entraînement. Pichon a pris un bon départ avant de voir Potisek le passer et s'échapper devant. Mickael s'est beaucoup bagarré avec Yves Deudon et Arnaud Demeester. A un moment Demeester a doublé Pichon mais a chuté plus loin. Mais Demeester est revenu. Après le dernier ravitaillement, Pichon, Deudon et Demeester se sont retrouvés à rouler ensembles.
Pichon s'est alors beaucoup bagarré avec le pilote Yamaha qui a fini par s'accrocher avec un attardé. Mickael a continué à rouler à son rythme sans savoir quelle position il avait. Devant Timotéï Potisek avait abandonné. Le drapeau à damiers s'est abattu sur Pichon, vainqueur de l'épreuve. Après une course pareil, il est fort à parier que le double champion du monde de motocross revoit ses ambitions à la hausse pour le Touquet. Mais il y retrouvera Demeester et Potisek motivés comme jamais.
Classement final :
- 1- Pichon Mickael
- 2- Demeester Arnaud
- 3- Deudon Yves
Pour tout le classement : ici
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération