Humour - Vidéo: La BMW K1600 sera sans pitié !

BMW a explosé ses records de vente en 2011, a mis en charpie une concurrence qui était avant tout ciblée comme japonaise dès les premières campagnes de promotion, et a pris d'assaut le segment des sportives avec une S 1000RR que l'on peut qualifier de Reine sur la route sans couronne sur la piste. Mais comment les Allemands ont-ils fait ?
Voilà peut être une réponse dans cette vidéo qui laisserait supposer à une concurrence déloyale avec la révélation d'une fonction secrète atomisante !
Une manière de dire que la marque bavaroise est une machine de guerre. En tout cas, c'est bien sur une Honda qu'arrive le missile. Avec peut être ce message : le trail est à nous, les sportives sont annexées, sus à présent aux routières !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération