Husqvarna : les Vitpilen et les Svartpilen 401 seront indiennes

Husqvarna, on le sait, est maintenant dans le giron de KTM qui a ainsi ajouté une corde à son arc. Mais pour faire fonctionner se dernier, il faut des flèches et c'est justement l'ancienne enseigne suédoise qui va les lui fournir.
Littéralement, avec des modèles Vitpilen et Svartpilen, noms qui signifient flèche en langue du Nord. Ceci dit, elles seront produites en Inde. Car l'orange de KTM se fait aussi avec du Bajaj. Des Indiens ambitieux qui ont annoncé que les prochaines motos Husqvarna sortiront de ses usines. Des modèles 401 équipés de la mécanique des Duke 690, un café racer et un type Scrambler aux lignes prometteuses.
Celles-ci étaient apparues dès 2014 et on les attend égayer les routes dès le printemps 2017 avec une déclinaison 125cc qui devra elle aussi beaucoup aux Duke et RC de même cylindrée. Amit Nandi, le vice-président de Bajaj a promis que ces Husky sortiraient de son usine de Chakan, située au sud-ouest de Bombai. On rappellera que les Vitpilen et Svartpilen sont aussi attendues en version 701, soit avec le 690cc de KTM.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération