Husqvarna Ricci Racing toujours privé de Mickael Leib

Le début de saison est difficile pour le nouveau team Husqvarna Ricci Racing en championnat du monde de motocross.
L'Italien Ilario Ricci s'est associé avec HVA pour représenter la marque au plus haut niveau.
Seulement privé de son pilote de pointe, Mickael Leib, le jeune Américain débarqué l'an dernier chez Bud Racing, Lupino se retrouve bien seul.
Malgré 11 points marqués au premier GP en Bulgarie, on ne voit toujours pas d'Husqvarna aux avant-postes. Au Brésil, Alessandro Lupino ramène 13 nouveaux points, le pilote Italien va surement progresser au fil des courses mais devant, c'est difficile.
Dans un premier temps, Mickael Leib avait décidé de faire l'impasse sur Valkenswaard et devait reprendre à Glen Helen, mais son retour se fait attendre, si son état de santé progresse de jour en jour, il n'est pas encore officiel qu'il soit présent au GP de France à St Jean D'Angély.
Le jeune Américain a pourtant de quoi prétendre à de belles choses, il avait marqué ses premiers points en Allemagne l'an dernier, la saison s'avance et le retard sur ses adversaires va être important.
On espère qu'il sera très vite de retour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération