Idée cadeau : Ducati

Objectif shopping ce week-end, meme sur Caradisiac moto. Il n'y a pas de raison que l'on ne se mette pas au pli de Noël. On va essayer de vous aider en vous offrant une petite sélection de produits que des constructeurs comme Ducati vous proposent. Si l'un de ces objets vous intéresse, il suffira de vous rendre chez un revendeur ou bien sur les liens proposer à travers les articles.
Pour le merchandising, rien ne vaut l'incontournable. Je veux bien sûr parler de Ducat qui excelle dans ce domaine. Voici une petite sélection pour votre Noël.
On commence avec l'association de la marque italienne avec Oakland, je sais l'idée n'est pas nouvelle mais une petite piqûre de rappel, cela de fait pas de mal. Les « Ducat Monstre Dog » sont conçu pour accompagner la ligne du célèbre Nakuru. Remarquez avec la nouvelle version du Monstre qui arrive, il devrait peut être en proposer une autre paire. Prix : 141 euros. C'est par ici

Ensuite, voici le couteau suisse version Ducati. Je vois d'ici les mauvaises langues arriver pour dire que ça devrait être fourni avec l'achat d'une moto de la même marque. Prix : 35 euros. C'est par ici.

Et pour finir, voilà un sac à dos nommé Ducati Meccanica qui rend hommage au passé de la marque Italienne. Déjà on retrouve le logo historique sur le haut du sac et les couleurs noir/blanc qui le font admirablement ressortir. Pour la petite touche personnelle, le 1926, date de la fondation de la société est brodée en bas. Prix : 35 euros. Pour commander, c'est par ici.

Source
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération