Il rebadge sa Toyota Supra en BMW
BMW Z4 ou Toyota Supra ? Ce propriétaire canadien a trouvé un compromis : Toyota Supra avec emblèmes BMW. Les images de son coupé sportif font le tour de la toile après leur publication sur le réseau social Instagram.

Les fans de sportives japonaises et allemandes sont depuis peu un peu plus proches avec les lancements des Toyota Supra et BMW Z4. Les deux modèles partageant de nombreux éléments font couler beaucoup d'encre de par leur philosophie très similaire. Le propriétaire d'une Supra s'en amuse de manière insolite sur les réseaux sociaux.
Un Canadien ayant également dans son parc deux grandes berlines BMW Série 5 et Série 7 a en effet collé à sa deux portes nippone l'emblème de la marque à l'hélice. De quoi faire le buzz sur Instagram via la page friande de ce type de contenu 1320video. La publication humoristique affiche actuellement plus de 48 000 mentions j'aime et plus de 1 170 commentaires.
Pour rappel, la Toyota Supra de cinquième génération embarque un moteur six cylindres trois litres turbocompressé de 340 chevaux pour 300 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,3 secondes seulement. Le modèle développé en collaboration avec BMW est disponible en France à partir de 65 900 €.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération