Il tombe en panne d'essence au volant d'un blindé volé
Échapper à la police aux commandes d'un véhicule militaire n'est pas chose aisée. Premièrement, difficile de passer inaperçu. Deuxièmement, l'engin consomme beaucoup de carburant. Ce dernier paramètre a prématurément mis fin à la poursuite de la vidéo qui suit.

Oui, cette histoire rappelle furieusement une partie du jeu vidéo Grand Theft Auto. Les faits sont pourtant bien réels. Un homme a été arrêté en panne d'essence par la police aux commandes d'un véhicule blindé volé.
L'incident s'est déroulé outre-Atlantique dans la ville de Richmond en Virginie. D'après les forces de l'ordre dépêchées sur place, le véhicule a été dérobé à la garde militaire de Virginie en fin de journée par un employé de l'armée. Le blindé n'était pas armé au moment du vol. Le voleur ne semblait pas avoir de projet en particulier. Aucune personne n'a été blessée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération