Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Inforad, mode alternatif: pour voir ce que vous risquez

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Inforad, mode alternatif: pour voir ce que vous risquez

Inforad lance un mode alternatif permettant de visualiser en alternance le nombre de points potentiellement perdus et (ou) l'amande encourue.


Pixitis touche directement à votre portefeuille en vous permettant de visualiser instantanément le nombre de points potentiellement perdus via un mode alternatif passant de votre vitesse enregistrée à vos points et donc à vos sous.


Pour le moins parlant ce mode met, comme on dit, les « points sur les i et la barre sur les t » ! Inforad by Pixitis met sur ces accessoires ce mode par défaut avec un affichage automatique des différentes sanctions tant administratives que financières dès que vous dépassez les vitesses autorisées. Vous trouvez ça trop stressant et préférez une visualisation plus basique… c'est possible après quelques clics en allant dans les configurations, affichage des points (pour la France) et valider l'onglet « non ».


Inforad, mode alternatif: pour voir ce que vous risquez

Inforad, mode alternatif: pour voir ce que vous risquez


Quelques exemples


  • 138 km/h au lieu de 130 km/h sur autoroute, - 1 point remplace la vitesse du véhicule en alternance, soit 138 km/h
  • Pour 85 km/h au lieu de 50 km/h sur route, - 3 points alterne avec 85 km/h

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/