
Les Dacia Bigster et le Hyundai Tucson sont si proches et si loin
Nicholas Jackson ne recule devant rien lorsqu'il s'agit de prendre le volant de l'automobile de ses rêves. Ce malfaiteur de 36 ans est passé chez un vendeur de voitures en Floride pour signer pour un SUV BMW X6 affiché plus de 60 000 $. Le commercial a préféré faire sortir ce client insolite lorsque celui-ci a souhaité régler la note avec des tickets restaurant.
L'histoire aurait pu s'arrêter ici sauf que Jackson n'avait pas dit son dernier mot. L'homme est revenu dans la nuit pour dérober son véhicule surélevé favori. Et pour le cas où l'envie de changer de voiture se manifesterait, le voleur a embarqué par la même occasion une soixantaine de clés des autres autos du showroom.
Les forces de l'ordre ont retrouvé l'homme et l'ont l'interpellé. Son BMW X6 -ou plutôt celui du concessionnaire- était abandonné à une station-service sans carburant dans le réservoir. La caissière a sans aucun doute refusé ses chèques restaurant pour débloquer la pompe à essence. Nicholas Jackson est maintenant incarcéré dans la prison de Martin County. L'histoire ne dit pas si ses tickets permettront de régler sa caution fixée à 20 000 $.
En savoir plus sur : Bmw X6 E71
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération