Insolite : Usain Bolt est aussi un futur motard

Voilà des clichés qui vont faire froid dans le dos des partenaires et de l'environnement de celui qui est l'homme le plus rapide du monde sur un sprint de 100 mètres. Car lorsque l'on s'appelle Usain Bolt, on ne s'appartient plus vraiment et il faut faire très attention à son intégrité physique. Mais le Jamaïcains aime la vie et donc la moto. Et il veut être un motard.
Le héros olympique n'aime pas seulement la sensation de vitesse lorsqu'il court plus vite que son ombre. Il veut aussi profiter de la vélocité derrière un guidon. Mais avant cela, il lui faut visiblement passer le permis de conduire. C'est du moins ce qui ressort de ces clichés pris en Angleterre, la source localisant même les leçons à Londres.
Les premiers cours sont visiblement distillés et il faudra au champion sans doute revoir plus tard son équipement pour plus de cuir et de vraies chaussures pour faire de la moto afin d'optimiser sa protection. En attendant, que la Honda NC750 a l'air frêle avec Usain Bolt dessus !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération