
Le Sym ADXTG 400 est-il vraiment un concurrent de taille pour les Honda ADV et X-ADV ?
Personnage emblématique et homme de l'ombre du milieu de la moto, Jean-Pierre Bonato répond à quelques questions concernant la réouverture du Ricard…
La réouverture du circuit Paul Ricard est un beau projet ?
D'autre part, en effet je suis plutôt un homme de projet, la création est l'aspect le plus attirant. Travailler sur la conception d'un nouveau produit, sur une nouvelle gamme avec un industriel, organiser l'arrivée d'une nouvelle marque inconnue et la faire sortir de l'ombre, développer un concept et en faire un rendez-vous reconnu, c'est une remise en question permanente, c'est aussi souvent l'occasion de partager une satisfaction avec une équipe. La réouverture du Circuit Paul Ricard au public est une belle aventure. »
La moto classique ? Un nouveau secteur pour vous ?
Alors pouvoir rouvrir le Ricard, y rouler, organiser des visites guidées pour présenter le lieu aux participants, mettre en place une séance de dédicaces avec les pilotes, tout cela n'est qu'un grand rendez-vous avec l'émotion. Un plaisir !
En plus cette époque de la moto était infiniment plus glamour et les machines plus marquantes. Pas étonnant que nous soyons si nombreux à en conserver ! »
Seulement 320 places sur la piste, ne craignez vous pas de refuser de nombreuses demandes ?
Il faudra être rapide pour s'inscrire car la journée est littéralement exceptionnelle. Une réouverture, ça ne se vit qu'une fois ! ».
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération