Iron Motors : 1er Vide Grenier dimanche 10 mars à Boulogne
Iron Motors organise son premier Vide Grenier à La Forge. Rendez-vous à Boulogne dimanche 10 mars 2019.

"Plus convivial que le Bon Coin, plus sympa qu’Ebay, voici le premier « Vide Grenier Iron Motors » organisé par Iron Motors et La Forge"… les fans de moto de caractère pourront dénicher équipements et accessoires qui leur manquent. Uniquement réservé au matos, du vieux casque vintage ou cuir usé aux gants offerts à Noël qui n'ont pas su séduire, en passant par les réservoirs cabossés, garde-boues bosselés et autres bottes trop petites le Vide Grenier Iron Motors devrait regorger de trésors.
Tu cherches un blason, un écusson, des guidons, un comodo, une dorsale… bref un truc à chiner ça tombe bien et en prime, tu pourras passer un bon moment entre potes, manger un des fameux croque-monsieur de la Forge, boire un coup… au bar ouvert toute la journée avec des formules sympas et pas chères. "Ce vide grenier est amical, nous comptons sur vous pour pratiquer des prix motards et pour garder la bonne humeur nécessaire à ce genre de journée" souligne l'organisation qui précise que le dépôt du matos se fera le dimanche matin entre 9 et 11 heures (nécessité d'envoyer une photo des produits en vente sur page le Facebook de l'événement). La reprise se fera à partir de 18 heures. Fermeture à 19 heures.
Mais encore
- C'est où ? Forge garage atypique, 59 Avenue Pierre Grenier, 92 100 Boulogne
- C'est quand ? Dimanche 10 mars 2019
- Ouvert de 11 à 18 heures
- C'est combien ? Entrée gratuite
Plus d'infos
https://www.facebook.com/events/701026420299170/?active_tab=about
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération