ISDE 2009 : les Espagnols ont gagné en junior

Si au ISDE au Portugal, la France a dominé les épreuves, il ne faut pas oublier que les Espagnols ont gagné en Junior Trophy, même s'ils ont eu chaud le dernier jour, ce sont eux les vainqueurs de cette catégorie.
Le sélectionneur de l'équipe Espagnole partait pour unique but la victoire en junior, ce n'était pas joué d'avance dans la mesure ou nos juniors finissent à 46 secondes.
Victor Guerrero, Oriol Mena, Lorenzo Santolino et Mario Romain ont défendu avec brio les couleurs Espagnoles en junior.
En Word Trophy, les Espagnols sont très déçus, Yvan Cervantes n'étant pas là, Galindo et Figueras non plus, la sélection a été beaucoup plus en retrait.
Joseph Rallo, Christobal Guerrero, Joan Barreda, Joan Jou, Guillem Pares et Marc Sola finissent 16ème. Il faut dire que Barreda et Jou ont abandonné, c'en était fini des espoirs de bonne place.
Mais la France aussi a du au pied levé remplacer quatre pilotes qui ont parfaitement remplacé les absents. C'est dire le niveau et la ressource de l'enduro Français.
L'an dernier, nos juniors avaient fini troisième à 15 minutes des Italiens vainqueurs, c'est dire le progrès réalisé cette année.
En tous cas, bravo aux juniors Espagnols, ils ont gagné ces ISDE.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération