ISDE 2009 : les motos sont en parc fermé

A Figueira Da Foz au Portugal, les mécaniciens ont peaufiné les derniers détails sur les motos de l'équipe de France des ISDE.
Ensuite, les pilotes ont présenté les motos aux vérifications techniques et administratives.
Avant, les trois catégories se sont présentées devant l'objectif de Vincent Bedos. Les motos ont été mises en parc fermé jusqu'à lundi.
Les pilotes ont continué le repérage des spéciales, chaque virage, chaque obstacle est observé.
Frédéric Weill roule pour repérer les liaisons. Pendant ce temps là, Jean Luc Miroir récupère les informations et prend note des remarques de Fred, en s'assurant que les temps donnés sont en adéquation avec ceux prévus par l'organisation dans un seul et même but, donner les informations pertinentes aux pilotes, aux suiveurs et à l'assistance.
Tous ces paramètres sont indispensables pour que tout se passe dans les meilleures conditions possible pour le bon déroulement de la course. Seul un travail d'équipe bien rodé permet cela, chose à laquelle la France est désormais habituée.
Lundi matin, Julien Gauthier sera le premier à s'élancer à 8 heures précises pour six journées de courses.




photos V.Bedos
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération