Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jeep Commander, le Compass 7 places

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Jeep annonce l'arrivée d'un nouveau modèle sept places sur le marché nord américain. Le Commander va faire son retour, mais il sera désormais basé sur le Compass, et plus sur le Grand Cherokee.

Jeep Commander, le Compass 7 places

Jeep confirme aujourd'hui une rumeur persistante depuis quelque temps : l'arrivée d'un nouveau modèle. Ou plutôt le retour : le Commander fait son grand "come back", après une quinzaine d'années d'absence. Cet imposant SUV aux formes très carrées, à l'époque haut de gamme et basé sur le Grand Cherokee, ne garde que le nom. Le Commander change tout le reste puisqu'il sera désormais sur une plateforme de Compass.

Un Compass XXL et rallongé qui permet à Jeep de rajouter une troisième rangée de sièges pour en faire un 7 places. Un modèle qui pourrait avoir du succès sur le segment des SUV sept places en Europe, notamment face aux plus sages Skoda Kodiaq ou Peugeot 5008.

Jeep Commander, le Compass 7 places

Vraie nouveauté, ce Commander ? Pas tant que ça. Jeep propose en Chine les Commander et Grand Commander depuis déjà plus d'un an. C'est d'ailleurs le premier modèle PHEV mondial de la marque américaine. 

Pour l'heure, Jeep confirme qu'il n'est pas prévu d'être commercialisé en Europe à court et moyen terme.

Mots clés :

En savoir plus sur : Jeep Commander

Jeep Commander

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/