Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

John Farr's Skeleton Bike

Dans Moto / Loisirs

Ndj

John Farr's Skeleton Bike

John Farr tient un magasin de motos dans l'Alabama, à Opelika. Jusque-là rien de très original et pourtant ...


En effet ce monsieur a spécialisé sa boutique dans la commercialisation de motos et accessoires moto en rapport avec la mort !


Il est donc possible de découvrir sur le site de ce jovial américain, www.thecryptcycles.com, un certain nombre d'accessoires comme par exemple le rétro main de squelette :


John Farr's Skeleton Bike


On peut aussi découvrir The skeleton qui comme son nom l'indique est une moto ... squelette. John Farr a fabriqué une moto custom squelette en titane.


C'est le double effet garanti, tout le monde se retourne sur son passage et ensuite elle glace le sang : place aux photos.


John Farr's Skeleton Bike


John Farr's Skeleton Bike


John Farr's Skeleton Bike


John Farr's Skeleton Bike


John Farr's Skeleton Bike


Photos parues dans Hot Bike Magazine de juin 2006.


Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/