
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
Qui de mieux que Jonathan Rea pour tester les capacités de la Kawasaki ZX-10R, et les pousser au maximum ? Avec six titres consécutifs à son actif, l’Irlandais-du-Nord est comme à la maison derrière le guidon de la Kawa.
Testeur attentionné, Jonathan Rea livre ses impressions sur la moto, et nous offre même un tour du circuit de Jerez, à l’extrême sud de l’Espagne, en caméra embarquée. En VRP de luxe, il présente également la moto 2021, tout en précisant les évolutions qu’elle propose par rapport à la précédente version de la Kawasaki ZX-10R. Nouveaux carénages plus aérodynamiques, nouvelle disposition de la selle et de la position de conduite, nouveaux réglages de la boîte de vitesses permettant une meilleure accélération, la Kawasaki ZX-10R de série reprend même de nombreuses évolutions qu’elle doit à la moto de course de Rea.
Une fois les présentations faites, Jonathan Rea embarque tout le monde pour un tour de circuit. Avec un multi champion du Monde Superbike à son guidon, la nouvelle Kawa (et nous aussi grâce à la caméra embarquée) est directement dans le bain, et tant pis si les pneus ne sont pas chauds.
Comme prévu, Jonathan Rea n’a que des louanges à adresser à la Kawasaki ZX-10R 2021. L’histoire d’amour semble bien partie pour durer encore quelques années.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération