JPMS 2011 comme si vous y étiez: Ixon.
Cette année Ixon sera racing ou ne sera pas. Pour la première fois de son existence le français propose une combinaison en kangourou répondant au nom de Zenith.
Vendue à la frontière des 1900 euros l'unité (1899 pour être précis) la combarde devrait proposer ce qui se fait de mieux... espérons, car sa devancière avait encore beaucoup de progrès à faire pour rivaliser avec la concurrence…
Objectif Moto GP donc pour cette combarde qui, de prime abord, paraît réussie. Et si ça vous fait trop cher pas de problème, Ixon la décline en version cuir de bœuf pour le prix contenu de 679 euros TTC.
Répondant au nom de code de Pulsar, elle se décline en Addict si vous préférez une version 2 pièces (blouson à 399 euros et pantalon à 280 euros).
Le textile n'est pas en reste avec le réussi blouson Titanium livré de série avec une sur-veste étanche. Look racing et technique de rigueur pour 249 euros.
Côté mimines, on retrouve, entre autres, le gant RS Chicane HP pour les filles ou le RS One VX HP haut de gamme piste pour les garçons.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération