JPMS 2013, comme si vous y étiez: AGV
Dévoilé pour la première fois à Milan en 2011 le haut de gamme piste Pista GP est la star du stand AGV. Si ce heaume haut de gamme est le point de départ de deux déclinaisons (Corsa à partir de 629 euros et GT Veloce à partir de 449 euros) c'est bien l'intégral résolument racing qui retient notre attention.
Affiché à 980 euros (pour ainsi dire on n'est pas prêt d'en avoir un en essai…) il est tout simplement un trésor de technologie. Conçu à l'envers par rapport à une production standard (de l'intérieur vers l'extérieur) pour une meilleure ergonomie, il a droit à un mécanisme d'écran (full métal) réduit à son plus simple appareil (-71% par rapport à un système traditionnel), à une échancrure de sa base latérale pour une meilleure protection des clavicules en cas de chute ainsi qu'à des aérations grand débit obstruables via des lamelles amovibles d'étanchéité.
Du sport radical en somme qui s'adaptera à vos besoins pour plus de confort grâce notamment à un calotin qui a limité ses coutures au nombre de une, qui prendra place sur votre tête où vous le désirez via sa partie supérieure ajustable, et un bandeau pensé pour retenir la sueur du front…
Vous êtes plus touring ? Voici le Strada orienté GT qui cible clairement une clientèle de rouleur façon BMW. Au menu écran solaire, déflecteurs (nez et bavette) et prédisposition intercom…
- Prix : à partir de 369 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération