JPMS 2015 : un Gilera Fuoco Monster Energy par AD Koncept

Après une édition 2014 annulée, 2015 marque la renaissance des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter (JPMS). Cette édition se déroule jusqu'à demain au Parc Floral de Vincennes (94). Un lieu inédit qui vient en remplacement du Parc Eurexpo de Lyon. Une nouvelle fois, les acteurs majeurs ont répondu présents, dont le préparateur AD Koncept. L'entreprise charentaise innove en présentant une préparation réalisée sur un scooter trois roues.
Rare sont les préparations effectuées sur des scooters. Seul le Yamaha T-Max tire son épingle du jeu. Cependant, le segment des scooters trois roues demeure en plein essor, ce qui donne des idées à des préparateurs dont AD Koncept.

Exposé sur le stand de l'entité charentaise et mis en vente chez Almet Moto, ce Gilera Fuoco, sobre, se distingue par une peinture ''Monster Energy'' apposée à l'aérographe sur les carénages. Parallèlement, la ligne d'échappement d'origine laisse place à une sortie Akrapovic. Enfin, le guidon se pare de protège-mains et l'on remarque la fixation d'une paire de clignotants Rizoma. ce Gilera Fuoco revisité ne laisse pas indifférent et ouvre peut-être la voie à d'autres réalisations sur les scooters à trois roues.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération