Junior, Bellino toujours en tête
Après l'épreuve de Corseul, les jeunes pilotes du championnat de France Junior ont enchaîné sur le circuit de St Mamet dans le Cantal.
En première manche la lutte pour la première place a été très serrée, les trois premiers, Mathias Bellino, Steven Lenoir et Thomas Ramette ne se sont séparés que de quelques mètres. C'est dans cet ordre que les pilotes ont terminé la manche.
En seconde manche, les leaders du provisoire se sont fait prendre la victoire par Brice Bonnemoy. Mathias Bellino contrôle parfaitement en terminant deuxième reprenant des points à son adversaire direct Thomas Ramette qui ne peut mieux faire que neuvième. Steven Lenoir fini onzième.
En troisième manche Ramette se ressaisi en remportant la victoire avec sept secondes d'avance sur…Mathias Bellino qui est toujours présent. Lenoir complète le podium, on retrouve dans cette troisième manche les trois mêmes premiers qu'en première manche dans un ordre différent.
La victoire du jour revient à Mathias Bellino qui reste leader du provisoire avec 25 points d'avance. A deux épreuves de la fin rien n'est fait, le moindre faux pas d'un des deux premiers pourrait être fatal au championnat. Prochaine épreuve le 10 août à Ahun.
Classement provisoire :
- 1- Bellino 338
- 2- Ramette 313
- 3- Lafont 260
- 4- Lenoir 256
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération