Junior : Richard Fura se rapproche du titre
Dimanche, nos futurs champions, les 125 Juniors roulaient à Saint Chamassy en Dordogne près de Bergerac.
Le week-end précédant, nous avions vu que Richard Fura en faisant trois mauvaises manches avait redonné espoir à son rival Robin Kappel qui avait profité de la mauvaise performance du leader pour s'en rapprocher.
L'espoir a été de courte durée, en première manche, Jaulin Sulivan s'impose mais c'est Richard Fura qui est deuxième. Robin Kappel n'est que septième.
En deuxième manche, tous les espoirs de Kappel s'envolent, c'est Richard Fura qui gagne la course et Kappel n'est que sixième. Derrière, on joue les places d'honneur, Tixier fini deuxième, Jaulin troisième et Chauveau cinquième.
Dans la troisième manche, Richard Fura met les points sur les « i » en s'octroyant une nouvelle victoire et en prenant le large au général.
Pour la seconde place du classement, il reste quatre pilotes en liste. Jaulin, Kappel, Chauveau et voir Tixier. Jaulin termine troisième de cette course et Kappel quatrième.
Au classement provisoire, Fura s'est échappé et sauf incident, il devrait être titré dimanche prochain à Basly (14). Jaulin et Kappel se retrouvent à égalité de points.
A Basly dimanche, ce sera donc la finale, ça va chauffer dans le Calvados. Basly se trouve à 15 kms au nord de Caen.
1ère manche :
- 1-Jaulin
- 2-Fura
- 3-Heron
- 4-Aubin
2ème manche :
- 1-Fura
- 2-Tixier
- 3-Jaulin
- 4-Heron
3ème manche :
- 1-Fura
- 2-Heron
- 3-Jaulin
- 4-Kappel
Provisoire avant la finale :
- 1-Fura 424 pts
- 2-Jaulin 366 pts
- 3-Kappel 366 pts
- 4-Chauveau 342 pts
- 5-Tixier 338 pts
Il reste 75 points à distribuer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération