Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki: 805 ZX-10R version 2016 au rappel aux USA

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Kawasaki: 805 ZX-10R version 2016 au rappel aux USA

Cela se passe aux Etats-Unis où l'organisme gouvernemental chargé de la sécurité routière a acté le rappel des dernières ZX-10R produites par Kawasaki. 805 machines sont concernées et pas pour une peccadille puisque c'est la rupture de l'amortisseur de direction que l'on craint. Fâcheux, en effet.


Plus précisément, c'est le support de l'amortisseur de direction qui est dans le collimateur de cette campagne de rappel identifiée sous le code 16V102000 depuis le 23 février dernier. Un rappel effectif dans les concessions américaines depuis le 29 du même mois de février.


Sont concernés les modèles ZX1000RGFAL, ZX1000RGFL, ZX1000SGFAL et ZX1000SGFL, fabriqués du 28 Octobre, 2015 au 18 Janvier 2016. Le support de l'amortisseur de direction peut dans ces cas cédés car les boulons de fixation ont été trop serrés selon la source. Le numéro de Kawasaki pour ce rappel est MC16-03. Il s'agit des Etats-Unis, rappelons-le.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/