Kawasaki: portes-ouvertes du 1er au 31 mars prochain

Kawasaki vous ouvre ses portes histoire de vous faire profiter de multiples avantages tout en vous donnant la possibilité de tenter votre chance et même de repartir au guidon d'une Z800…
C'est du 1er au 31 mars prochain que les concessionnaires green useront de leur charme pour vous faire pousser leurs portes. Durant ce mois de mars Kawasaki proposera des affaires qu'il qualifie d'immanquables (sur certains millésimes 2012 et 2013).
Le célèbre pour « 1 euro de plus » sera également de la partie avec une extension de garantie passant ainsi les années au nombre de quatre, tant pour l'assistance que pour la garantie constructeur.
Les taux de financement seront également à la fête (uniquement sur les machines homologuées). C'est tout ? Non, d'autres prestations, comme un mois d'assurance offert pour toute souscription à l'offre Kawasaki Assurance au moment de l'achat d'un véhicule neuf (hors sportive) seront au rendez-vous en plus de la centaine de lots à gagner dont une Z800.

Pour s'inscrire au tirage au sort de notre jeu concours, rien de plus simple. Les participants doivent se rendre soit sur notre site internet (www.kawasaki.fr) et suivre les instructions de l'article relatif aux Portes Ouvertes, soit directement sur notre mini-site (http://kawasaki-operations-speciales.com) dédié à ces Portes Ouvertes. Un mot de passe leur sera demandé pour pouvoir s'inscrire. Ce mot de passe est à récupérer lors de leur passage en concession. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er mars uniquement et se termineront le 31 mars.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération