Kawasaki Z... 2300 !

Qui n'a pas le souvenir de l'iconique Kawasaki Z 1300 ? Un roadster de 322 kilos honorant la fin des années 70 de son six cylindres l'amenant à la vitesse subsonique pour son châssis et son freinage de 225 km/h. Un vrai morceau de bravoure sorti là de l'usine d'Akashi, comme un goût de défi à la raison.
Un certain Allen Millyard, ingénieur de son état, a cependant décidé de faire renaître de ses cendres à peine refroidies cette moto. Non pas en la restaurant, mais en poussant encore un peu plus loin son idée, comme pour mieux encore la décaler par rapport à son époque. La Z 1300 avait un six cylindres ? Voilà qu'à présent, elle en aura 12, de par l'accouplement de deux de ses vaillants bouilleurs.
Et voici la Z 2300 de 240 ch en route pour l'histoire, toute prête à s'offrir à celui qui aura le courage de la chevaucher. Un pur grain de folie dont l'histoire est développée ICI.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération