Kellermann Atto DF : le plus petit cligno du monde combinant 3 fonctions
Kellermann se fait une nouvelle fois remarquer par la discrétion de ses clignotants. Le nouveau Atto DF est en toute simplicité l'élément homologué combinant cligno, feu arrière et feu stop le plus petit au monde...
Nous avions pu vérifier le sérieux de l'allemand lors de l'essai du Bullet 1000 Extreme (retrouvez ici nos conclusions), Kellermann revient aujourd'hui dans nos colonnes avec un Atto dernière génération. En effet le clignotant germanique est déjà le plus petit élément homologué mais il enfonce le clou en s'enrichissant d'une combinaison feu arrière/feu de stop et clignotants, une prouesse lumineuse qui ne lui fera pas perdre sa certification européenne (à condition bien entendu de respecter l'écartement minimum obligatoire des clignotants arrière).
Du côté de la surface vitrée on retiendra une dalle trois fois plus petite qu'une pièce d’un cent, une déclinaison en chromé ou en noir, une garantie de trois ans et un tarif débutant à 99,95 euros (tarif unitaire). Comptez dix euros de plus pour une finition chrome.
Caractéristiques du Kellermann Atto® DF
- Feu 3 en 1, remplace le feu arrière/feu stop ainsi que les clignotants
- EXtranz® - Extreme Optical Transparency Technology
- Technologie Led HighPower Kellermann
- Longlife Protection Guard® piloté par CI, cadencé à 330 kHz
- Finition en métal haut de gamme
- Adapté aux faisceaux 12 volts
- Design protégé dans toute l’Europe
- Prix unitaire: 99,95 euros (noir) ou 109,95 euros (chrome)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération