Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kevin Strijbos de retour à la compétition

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Kevin Strijbos de retour à la compétition

Kevin Strijbos était le week-end dernier de retour à la compétition après quatre longs mois d'absence. Recruté par Roger Pourcel en fin de saison dernière, Strijbos n'arrivait pas chez GPKR pour faire de la figuration.


Kévin n'a roulé que deux courses avant de se blesser salement à une main. Neuf Grand-Prix de manqués, c'est une saison fichue. Le Belge a fait un retour discret, seulement trois points de ramenés de République Tchèque.


Kevin Strijbos: ‘Je ne suis pas vraiment content de mon week-end, les séances libres se sont bien passes mais ce ne fut pas pareil en qualification ou en course. J'ai pris un mauvais départ en première manche, avant de chuter et de m'arrêter aux pits pour redresser mon guidon qui était tordu. Ensuite j'ai roulé, pour reprendre le rythme. Mon second départ fut meilleur, mais je n'étais pas assez rapide et je me suis fait doubler par la droite et par la gauche ! J'espérais mieux, mais je n'ai pas eu un bon feeling avec la piste et à la fin de la seconde manche j'étais épuisé. J'ai manqué tellement de courses que je ne suis pas surpris, je n'ai repris l'entraînement qu'il y a trois semaines et j'ai besoin de courses pour retrouver mon meilleur niveau. La semaine prochaine j'ai deux épreuves du championnat de Belgique au programme, puis une autre course et cela va me permettre d'arriver plus fort en Irlande'


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/