Kevin Strijbos de retour à la compétition
Kevin Strijbos était le week-end dernier de retour à la compétition après quatre longs mois d'absence. Recruté par Roger Pourcel en fin de saison dernière, Strijbos n'arrivait pas chez GPKR pour faire de la figuration.
Kévin n'a roulé que deux courses avant de se blesser salement à une main. Neuf Grand-Prix de manqués, c'est une saison fichue. Le Belge a fait un retour discret, seulement trois points de ramenés de République Tchèque.
Kevin Strijbos: ‘Je ne suis pas vraiment content de mon week-end, les séances libres se sont bien passes mais ce ne fut pas pareil en qualification ou en course. J'ai pris un mauvais départ en première manche, avant de chuter et de m'arrêter aux pits pour redresser mon guidon qui était tordu. Ensuite j'ai roulé, pour reprendre le rythme. Mon second départ fut meilleur, mais je n'étais pas assez rapide et je me suis fait doubler par la droite et par la gauche ! J'espérais mieux, mais je n'ai pas eu un bon feeling avec la piste et à la fin de la seconde manche j'étais épuisé. J'ai manqué tellement de courses que je ne suis pas surpris, je n'ai repris l'entraînement qu'il y a trois semaines et j'ai besoin de courses pour retrouver mon meilleur niveau. La semaine prochaine j'ai deux épreuves du championnat de Belgique au programme, puis une autre course et cela va me permettre d'arriver plus fort en Irlande'
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération