Kévin Strijbos trouve refuge chez Suzuki pour le mondial MX 1

Je vous ai parlé la semaine dernière des difficultés de Georges Jobé qui m'a dit au téléphone vouloir tout laisser tomber vu le désistement de son sponsor principal, BO.
Kévin Strijbos, informé des difficultés de l'ancien champion de motocross a pris les devants pour essayer au plus vite de se retrouver une place, à une période où c'est en principe impossible.
En 2008, Kévin Strijbos avait été recruté par Roger Pourcel pour rouler sur une Kawasaki, mais les blessures se sont succédées.
En 2009, il se retrouve chez Honda Martin avec Marc De Reuver, mais les deux 450 CRF ont été beaucoup immobilisées, pour cause de blessures des pilotes.
Le Team Beursfoon Suzuki MX avait engagé Marc De Reuver en fin de saison dernière.
Visiblement, il n'y avait pas de moto pour un second pilote.
Avec l'appui de Suzuki Hollande et de Sylvain Geboers, toujours très influant chez les jaunes, le manager du team Beursfoon, John Beijer, a pu finaliser en quelques jours un contrat pour permettre à Strijbos de rouler en championnat du monde MX 1 en 2010.
Strijbos retrouve donc son coéquipier de l'an dernier, espérons pour eux que la saison ne se passe pas qu'à l'infirmerie.
infos MX Mag
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération