Kia Sorento restylé : il persiste - vidéo en direct du salon de Francfort
Kia vient de révéler pour la première fois en Europe son Sorento restylé. Les évolutions sont mineures, Kia s'étant surtout concentré sur les ajouts technologiques et sur quelques retouches au niveau de l'équipement.
Le Kia Sorento qui vit donc dans l'ombre du Sportage s'en tire comme il peu grâce à son offre 7 places. Kia n'abdique pas en restylant son gros SUVqui devra trouver sa place en Europe à côté des nouveaux Skoda Kodiaq et Peugeot 5008.
Le Sorento peut toujours jouer sur ses volumes importants et son look. Et en parlant de design, il faut bien reconnaître que ce restylage est timide.
Mis à part quelques modifications au niveau des feux et une double sortie d'échappement chromée, il n'y a pas grand-chose à signaler. Même constat sous le capot où le diesel 2.2 de 204 ch et l'essence 2.0 turbo de 240 ch sont reconduits. Le Sorento adopte à l'occasion de ce restylage les systèmes Android Auto et Apple CarPlay.
L'instant Caradisiac : seul au monde
Sur le salon comme dans les concessions, le Sorento n'attire pas les foules. Il faut dire que le constructeur a présenté près d'une dizaine de nouvelles versions et modèles cette année à Francfort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération