KTM: des stickers pour la Duke (125 et 200cc)
C'est indéniable la petite Duke a marqué et marquera son époque. KTM l'a bien compris et surfe sur la vague en déclinant son petit roadster en 200 cc. Au programme un tempérament joueur fidèle à l'image de la marque orange ainsi qu'une facilité au quotidien déjà aussi agréable.
Pour mettre un peu de fun dans ce jouet, Katoch propose dans sa gamme PowerParts de quoi la fringuer façon Factory. Le mambo du décalco commence avec ce sticker (pour relire notre reportage sur la pause de sticker, c'est ici) de bouchon d'essence. En échange de 25 euros vous aurez l'impression, ou presque, d'avoir un élément en carbone.
De l'allure tant pour la 125 que la 200 avec un kit Factory qui mettra un peu de racing sur votre Duke. Ainsi fringuée la p'tite autrichienne aura l'impression de s'être échappée d'un paddock. Et pour fignoler ce grand méchant look pourquoi ne pas l'équiper d'un support de plaque court. Sans pour autant perdre son homologation, le kit support de plaque affinera l'arrière de votre belle tout en la radicalisant.
Parlons argent
- Kit stickers Factory : 70 euros
- Kit support court de plaque d'immatriculation : 192 euros
- Disponibilité : immédiate
- Points de vente : magasin KTM
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération