KTM, jeu-concours RC: repartez avec une RC 390

Pour accompagner le lancement de ses RC, KTM organise un jeu-concours permettant au gagnant de repartir avec une RC 390 couplée à une GoPro.
En 10 challenges il vous faudra engranger le max de votes durant la durée du jeu-concours. « Escape your daily race », comme on dit chez Katoch, mettra en ligne toutes les deux semaines un nouveau challenge comme par exemple vous prendre en photo ou en vidéo à votre boulot fringué en pistard.
Postez votre interprétation personnelle et déjantée du challenge en cours, et taguez-la avec #KTMRC et le tag du challenge en cours (par exemple #Challenge1 ou #Challenge2).
Il ne vous restera plus qu'à partager vos photos et vidéos avec vos potes pour prendre le plus de voix possibles. Le vainqueur de chaque challenge aura droit à son lot de goodies et une caméra GoPro…
Alors cap' ou pas cap'? Il ne vous reste plus qu'à relever les différents défis et à convoquer vos potes, famille, hamster, poisson rouge et autres animaux de compagnie de toutes sortes... pour récupérer le max de votes!

Les trois meilleurs repartiront avec ça
- 1. Une KTM RC 390 avec une GoPro, et la chance de participer à la prochaine vidéo d'action de KTM
- 2. Une KTM RC 125
- 3. Le prêt d'une KTM RC 125 pendant toute une saison
- C'est où qu'on poste ? www.facebook.com/Official.KTM.
- C'est ou qu'on joue ? www.ktm.com/rc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération