KTM : la RC390 aurait-elle des soucis de fiabilité en Inde ?

La sympathique petite sportive de Matighoffen aux lignes réussies aurait-elle des soucis de fiabilité ? A tout le moins c'est ce que l'on semble commencer à craindre en Inde où des retours récurrents de clients dans les concessions feraient état d'une faiblesse au niveau du sélecteur de vitesse.
Le lièvre a été levé par cette source. Une remarque peut être isolée mais qui n'est pas anodine tellement le marché indien est stratégique pour KTM, comme pour les autres constructeurs. La RC390 connaîtrait donc des tracasseries du côté de son sélecteur de vitesse. Des cas qui seraient suffisamment nombreux pour qu'il y soit porté attention. Et ce d'autant plus qu'il est fait mention de situations délicates pour le motard, jusqu'à l'accident. Heureusement sans conséquences corporelles graves.
Nous verrons comment cette conjoncture évolue et si elle sera prise en compte au niveau du constructeur dont le partenaire est la marque indienne Bajaj.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération